Lexique SEO

Black Hat SEO : qu’est ce que c’est ? À quoi cela peut servir ?

De nos jours, plusieurs pratiques de référencement voient le jour afin d’offrir à un site ou une page web une visualisation leader. Le Black hat SEO en fait partie avec un résultat de suite mais d’une durée limitée. Il s’agit…

Lire la suite

Google Ads : qu’est ce que c’est ?

Depuis l’arrivée d’Internet, la vie quotidienne de chaque citoyen a changé. Il est maintenant possible de combler ses besoins sans quitter son sofa. Acheter des objets, vendre des biens ou même faire des rencontres est devenue un jeu d’enfant. Pour…

Lire la suite

SEM, SEO, SEA, SMA, SMO : qu’est ce que veulent dire ces thermes ?

Faire des commerces en ligne figure parmi les objectifs de vie de bon nombre d’entrepreneurs. Monter un site e-commerce est la première étape dans ce contexte précis. Vous devrez cependant adopter plusieurs solutions afin d’améliorer votre visibilité en ligne. Les…

Lire la suite

Pénalité Google Panda & Pingouin : qu’est ce que c’est ?

Les algorithmes Panda & Pingouin du moteur de recherche Google peuvent avoir un impact sur le référencement d’un site internet. Beaucoup ignorent encore l’existence de ces algorithmes. De manière simple, une fois pénalisée par ces algorithmes, votre positionnement sur les…

Lire la suite

Qu’est ce que le SEO (Search Engine Optimisation) ?

Le SEO est un élément indispensable qui peut influencer votre positionnement sur les résultats des moteurs de recherche. Par ailleurs, il dépend de plusieurs facteurs déterminants tels que le contenu, les mots clés, la structure … De toute évidence, il…

Lire la suite