Blog

Comment réussir une stratégie de marketing d’influence sans gros budget ?

Le marketing d’influence est souvent perçu comme un domaine réservé aux entreprises disposant de budgets considérables. Pourtant, une approche stratégique et créative peut permettre même aux plus petites structures de tirer parti de la puissance des influenceurs. En réalité, l’essentiel…

Lire la suite

Le marketing de la personnalisation : adapter chaque offre à chaque client

Le marketing de la personnalisation est devenu un pilier fondamental des stratégies commerciales modernes. Dans un paysage saturé d’informations et d’offres, les entreprises se rendent compte que les approches génériques ne suffisent plus. Les clients recherchent des expériences qui leur…

Lire la suite

Comment le marketing mobile s’adapte-t-il aux nouveaux usages des consommateurs ?

Plus de 90% des utilisateurs internet dans le monde accèdent à internet via leur mobile, un chiffre qui souligne une réalité incontournable pour les entreprises qui souhaitent maximiser leur portée. Le marketing mobile, incluant des stratégies d’acquisition mobile et de…

Lire la suite

Comment réussir une stratégie de marketing d’influence B2B ?

Les entreprises B2B qui intègrent l’influence dans leur stratégie de contenu ont 2x plus de chances d’améliorer la notoriété de leur marque. En effet, selon une étude récente, 78% des marketeurs B2B considèrent le marketing d’influence comme un outil crucial…

Lire la suite

Plan du site